More
    More
      Array

      Joséphine s’arrondit, Marilou berry au top de sa forme!

      La bande-dessinée de Pénélope Bagieu, Joséphine, s’apprête à revenir pour la seconde fois au cinéma. Après un premier opus assez bien accueilli par la critique, la suite Joséphine s’arrondit est attendue par les fans du personnage. Le premier volet était réalisé par Agnès Obadia. Pour cette suite, Marilou Berry sera devant et derrière la caméra.

      L’illustratrice ayant vendu les droits d’adaptation de son personnage, elle n’est aucunement impliquée dans la transposition sur grand écran. D’après une interview au Figaro, elle se dit heureuse que d’autres s’occupent du film, étant donné qu’elle ne souhaite pas retravailler sur ses précédents projets. Pénélope Bagieu s’est faite connaître grâce à son blog Ma vie est tout à fait fascinante.

      Dans Joséphine s’arrondit, le personnage est confronté à une situation complètement inédite puisqu’elle va tomber enceinte. Non préparée à de tels bouleversements dans sa vie, cette nouvelle situation va engendrer des moments d’angoisse pour Joséphine. On notera la présence de Josiane Balasko qui joue le rôle de la mère de Joséphine.

      joséphine s'arrondit bande-annonce

      Le film a été sélectionné pour le festival de l’Alpe d’Huez 2016 dans la catégorie de la meilleure comédie.

      Outre Marilou Berry, on retrouve au casting Mehdi Nebbou, Medi Sadoun, Sarah Suco, Vanessa Guide et Cyril Gueï. Le film est distribué par UGC distribution. Il sera en salles le 10 février 2016. 


      Evènement spécial!

      Pour la sortie de sa comédie événement du début d’année, JOSÉPHINE S’ARRONDITUGC Distribution met en place une opération originale !

      Afin d’inciter les hommes à venir voir le film de Marilou Berry et de prouver que ce n’est pas qu’un film « de filles », le distributeur récompense les spectateurs du film en avant-première et les invite à participer à Evènement football de l’année !

      Pour résumer, du 04 janvier au 10 février, vous pouvez :Voir le film avant tout le monde Rigoler pendant 1h30 (même vous Messieurs !) Avoir une chance de gagner des places de foot. Amateurs/trices de ballon rond, vous n’avez jamais eu autant de bonnes raisons d’aller au cinéma ! Vous trouverez les détails du jeu sur le site dédié à l’opération.


      Suivez les actualités du film sur:

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.