More
    More
      Array

      Jon Bernthal sera le punisher dans la deuxième saison de Daredevil.

      Pour son prochain rôle à la télévision, Jon Bernthal incarnera donc le Punisher, dans la prochaine saison de Daredevil.

      Après avoir joué un premier rôle de personnage de bande-dessinée dans « Tha Walking Dead », Jon Berthal a donc été choisi par Marvel et Netflix pour jouer le Punisher dans Daredevil. On se souvient que l’acteur avait trouvé la mort dans « The Walking Dead », d’une balle tirée par Carl Grimes. Il était donc temps pour l’acteur de d’endosser à nouveau un rôle dans l’univers Marvel, cette fois en tant que justicier, ou plutôt anti-héros.jon-bernthal-the-punisher-139158

      Jeph Loeb, le directeur de Marvel Télévision, a déclaré au sujet de Bernthal: « John apporte une intensité inégalée à chaque rôle qu’il interprète, avec un savant mélange de puissance, de motivation et de vulnérabilité qui le rapproche des téléspectateurs ».

      Pour le moment, nous ne savons pas encore si le Punisher sera ami ou ennemi de Daredevil dans la série. Si l’on suit quelque peu la relation des personnages dans la bande dessinée, on peut difficilement les imaginer amis. D’ailleurs, le logo criblé de balles de la prochaine saison dévoilé pour l’occasion appuie cette hypothèse.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.