More
    More
      Array

      Jojo’s reprend du service !

      Après une pause durant l’automne, Jojo’s Bizarre Adventure revient pour la seconde partie de la saison Stardust Crusaders !

      Adaptation de l’œuvre d’Hirohiko Araki, cette série qui a débuté en avril 2014 comptabilisait 24 épisodes. Cette saison étant considérée par beaucoup de fans comme la meilleure des 7 existantes en manga, Stardust Crusaders est un anime de qualité qui a la lourde tache de donner une seconde vie à cette licence débutée en 1987.

      Véritable source d’inspiration pour de nombreux mangakas, Jojo’s nous plonge dans des combats dynamiques, tactiques et remplis de rebondissements.


      Mangaka : Hirohiko Araki
      Studio : David Production
      Réalisateur : Naokatsu Tsuda
      Scénariste : Yasuko Kobayashi

      Synopsis :

      Nous suivons les aventures de Jotaro Kûjo, un lycéen de 17 ans en 1987 et le petit-fils de Joseph Joestar (héros du second arc Battle Tendency), qui se retrouve soudainement possédé par une entité spirituelle. Son grand-père lui explique donc les pouvoirs de cette entité connue sous le nom de « Stand » : un Stand est une manifestation de l’esprit de son hôte et peut être utilisé à souhait par ce dernier lors de combats.

      jojo


       

      Dans cette deuxième partie nommée Battle in Egypt, Jotaro et ses camarades devront continuer leur périple pour trouver leur ennemi commun Dio ! Mais avant cela, ils devront se débarrasser de ses sous fifres qui tentent de les supprimer.

      Quels sont les nouveaux adversaires qui se dresseront devant notre équipe de choc ?

      Trailer :

      Retrouvez Jotaro et ses compagnons sur Crunchyroll chaque vendredi soir à 18h30 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.