Après une pause durant l’automne, Jojo’s Bizarre Adventure revient pour la seconde partie de la saison Stardust Crusaders !
Adaptation de l’œuvre d’Hirohiko Araki, cette série qui a débuté en avril 2014 comptabilisait 24 épisodes. Cette saison étant considérée par beaucoup de fans comme la meilleure des 7 existantes en manga, Stardust Crusaders est un anime de qualité qui a la lourde tache de donner une seconde vie à cette licence débutée en 1987.
Véritable source d’inspiration pour de nombreux mangakas, Jojo’s nous plonge dans des combats dynamiques, tactiques et remplis de rebondissements.
Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production
Réalisateur : Naokatsu Tsuda
Scénariste : Yasuko Kobayashi
Synopsis :
Nous suivons les aventures de Jotaro Kûjo, un lycéen de 17 ans en 1987 et le petit-fils de Joseph Joestar (héros du second arc Battle Tendency), qui se retrouve soudainement possédé par une entité spirituelle. Son grand-père lui explique donc les pouvoirs de cette entité connue sous le nom de « Stand » : un Stand est une manifestation de l’esprit de son hôte et peut être utilisé à souhait par ce dernier lors de combats.
Dans cette deuxième partie nommée Battle in Egypt, Jotaro et ses camarades devront continuer leur périple pour trouver leur ennemi commun Dio ! Mais avant cela, ils devront se débarrasser de ses sous fifres qui tentent de les supprimer.
Quels sont les nouveaux adversaires qui se dresseront devant notre équipe de choc ?
Trailer :
Retrouvez Jotaro et ses compagnons sur Crunchyroll chaque vendredi soir à 18h30 !