More

    John Krasinski : Proche d’un rôle dans Les 4 Fantastiques de Marvel ?

    Le reboot des Quatre Fantastiques est très attendu par les fans. Il semblerait que John Krasinski n’ait jamais été aussi proche d’obtenir un rôle dans le film signé Marvel Studios.

    Comme vous l’avez sans doute remarqué John Krasinski est l’un des acteurs et réalisateurs les plus en vogue en ce moment. Révélé au grand public dans la comédie culte The Office, Krasinski a fait ses débuts en tant que réalisateur en 2018 avec le film horrifique Sans Un Bruit. Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas eu la chance de voir le film : c’est l’histoire de la famille Abbott qui doit échapper à une menace surnaturelle. Le seul moyen qu’elle possède pour s’en sortir est d’émettre aucun son ou bruit quelconque. Angoissant n’est-ce pas ..?

    En attendant Sans un Bruit 2 

    Le film a été un réel succès au box office mondial avec pas moins de 320 millions de dollars de recettes. Une raison pour laquelle Paramount n’a pas hésité à renouveler l’expérience et, ainsi, prévoir un deuxième volet dont la sortie a été décalée à cause de la pandémie du coronavirus. Cette suite sera évidemment de nouveau réalisée par John Krasinski.

    Mais le film Sans un bruit a une particularité. En effet, John Krasinski est à la fois derrière et devant la caméra. Il est aux côtés d’Emily Blunt qui n’est autre que… son épouse depuis maintenant près de dix ans ! Ils sont d’ailleurs les heureux parents de deux petites filles.

    Lors de la promotion de Sans un bruit 2, l’acteur et réalisateur s’est confié au le magazine Total Film. En effet, John Krasinski a répondu à la question de savoir s’il souhaiterait un jour rejoindre les studios Marvel. Sa réponse ne s’est alors pas faite attendre :

    « J’aimerai bien rejoindre l’univers Marvel en effet, j’adore ces films parce qu’ils sont amusants et incroyablement bien produits. J’ai même des amis qui y sont d’ailleurs. »

    John Krasinski en Mr Fantastic ?

    John Krasinski : Proche d'un rôle dans Les 4 Fantastiques de Marvel ?

    Cela a le mérite d’être clair ! Il est évident que suite à ces propos, on se met à rêver du prochain rôle que John Krasinski pourrait interpréter. Evidemment, celui auquel on pense en premier est celui de Reed Richards alias Monsieur Fantastique. Le leader des Quatre Fantastiques chez Marvel. Depuis des années, il est le choix numéro 1 des fans. Tout comme Emily Blunt pour interpréter Susan Storm, la femme invisible mariée à Reed. D’ailleurs, Emily Blunt aurait rencontré en fin d’année 2018, les équipes de Kevin Feige afin de discuter d’un futur rôle à venir.

    En tous cas, John Krasinski est prêt à intégrer la famille du Marvel Cinematic Universe y compris pour jouer Reed :

    « Je n’ai aucune idée de ce que Marvel a en tête mais s’ils pensent à moi pour Monsieur Fantastique, qu’ils continuent, j’adorerais le faire. »

    John Krasinski et Emily Blunt seraient deux recrues de choc si elles venaient à intégrer le MCU surtout quand on sait que cela aurait pu se faire au début puisque Krasinski a failli jouer Captain America. En effet, il était en finale face à Chris Evans tandis qu‘Emily Blunt devait être Black Widow. L’actrice a dû renoncer au rôle quelques semaines avant le tournage d’Iron Man 2.

    En rejoignant le futur film dédié aux Quatre Fantastiques prévu après 2022, le couple iconique pourrait réaliser le rêve des fans. Mieux, Kevin Feige aurait tout à gagner s’il confiait la réalisation du film à John Krasinski. Affaire à suivre.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.