More
    More
      Array

      Jil is Lucky : mais qui est Manon ?

      Jil is Lucky revient, entouré de mystère et maniant les réseaux sociaux comme un chef, pour annoncer un nouvel album par l’entêtante question : Qui est Manon ?

      Depuis quelques mois, le groupe pas-que-français Jil is Lucky sème via les réseaux sociaux des indices en forme de photos pixellisées, de bribes de conversations téléphoniques, d’influences nipponnes et l’on en passe… Bref ça bouge par là-bas, et un disque serait en fin de préparation que cela ne nous étonnerait pas. Façon d’écrire d’ailleurs, puisque nous savons de source sûre* qu’un nouvel album est prévu pour le début d’année 2016.

      Jil is Lucky est le groupe français qui a fait tant parler de lui grâce au titre The Wanderer et au bien nommé parfait premier album Jil is Lucky en 2009. C’est aussi le groupe qui ne nous a pas déçu en 2013 grâce au très bon deuxième album In the Tiger’s Bed, fournisseur de tubes accrocheurs comme Stand all Night et de pépites telles que Dead Star.

      Jil en personne** nous prévient donc que le groupe a été pris de folie des grandeurs et que le troisième opus tant attendu est en fait un concept album, mobilisant l’art de la vidéo en plus de celui de la musique. L’album tachera de conter un conte en onze chapitre musicaux et francophones. Le mot d’ordre, la grande question, la fille conductrice : qui est Manon ?

      Rendez-vous sur le site de Jil is Lucky pour jouer à barbouiller le visage d’une inconnue et gagner, si vous barbouillez bien, la version instrumentale du titre Le Gout du Voyage.

      * Oui, on a le droit de se la péter en écrivant « source sûre » plutôt que « newsletter ».

      ** Oui, on a le droit de se mentir à soi même en écrivant « en personne » alors que c’est juste la newsletter qui était signée « Jil ».

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.