More
    More
      Array

      Jewly – La voix qui manquait au rock français

      Entre Nina Hagen et Janis Joplin, voilà Jewly, la voix qui manquait au rock français, venue de l’Est de la France. Laissez vous surprendre par cette chanteuse hors du commun !

      Cela faisait longtemps qu’on avait pas été autant saisi par une artiste. Voilà quelque chose d’étonnant et qui fait plaisir à voir dans le paysage musical français. Du bon rock, légèrement bluesy qui n’est pas sans rappeler un fin mélange de Jack White, Nick Cave, Depeche Mode et Led Zeppelin. Détonnant ! 

      Jewly c’est une bombe à retardement qui vous impressionne et vous laisse sans voix. Nouvelle ? pas pour autant ! Elle a déjà eu l’occasion de se produire en première partie de groupes comme Scorpion, Ten Years After, Rover… Et sort un 3e album, Drugstore, aujourd’hui sur les plateformes digitales et le 24 février en CD

      Ce dernier opus a bénéficié de l’attention de Matt Backer et Phil Spalding, deux musiciens qui ont déjà accompagné des artistes comme Mick Jagger, Seal, Elton John, Sinead O’Connor… Et pour couronner le tout, Don Brown, guitariste de Duran Duran, joue sur deux titres !

      Drugstore n’est pas qu’un simple album rock. C’est un concept album avec des thèmes tendres, humains et des paroles bouleversantes. Une galerie de personnage à découvrir sur sa chaîne Youtube.

       

      DOC c’est le personnage touchant du héro et c’est celui que je voulais partager avec vous ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité