More
    More
      Array

      Jessie J au Bataclan ? Rendez-vous le 10 juin !

      La chanteuse anglaise Jessie J, interprète de Bang Bang et Price Tag, a choisi le Bataclan pour la seule et unique date française de sa tournée mondiale! 

       

      Celle que Justin Timberlake surnomme « la meilleure chanteuse au monde » vient d’ajouter une date à son agenda, déjà bien rempli. Mais que ne ferait-pas Jessie J pour ses fans français ?

      Pour ceux qui auraient effectué un long séjour sur Mars ces dernières années, petite piqûre de rappel. On a pu découvrir Jessie J grâce aux énormes tubes Do It Like A Dude, Who You Are ou encore Price Tag. Franchement, qui ne s’est pas pris pour le nouvel espoir de la chanson internationale en s’égosillant avec le fameux « Rock my world until the sunlight ! » de sa chanson Domino ? Personne ! Remercions donc la talentueuse Jessica Cornish, alias Jessie J, pour cela ! Et ce n’est pas fini, car les énormissimes Bang Bang (en collaboration avec Ariana Grande et Nicki Minaj) et Masterpiece n’ont pas fini d’enflammer vos chaudes soirées d’été.

      Il faut également signaler qu’en plus d’être une chanteuse possédant des cordes vocales à toutes épreuves (et probablement la seule à savoir chanter la bouche fermée), Jessie J peut aussi se vanter d’avoir écrit quelques-uns des titres les plus connus de ses collègues américains (Britney Spears, Miley Cyrus, Alicia Keys, Justin Timberlake…).

      L’artiste britannique débarquant donc le 10 juin prochain sur la scène du Bataclan, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur les places encore disponibles !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.