More
    More
      Array

      Jessica Jones: Un extrait et une belle séquence pour une série qui ne ressemble à aucune autre

      Plus que quelques heures avant les débuts officiels de Jessica Jones sur Netflix. Après une promotion rondement menée à coups d’images chatoyantes, de teasers et trailers bien rythmés, le géant américain du streaming délivre les dernières infos sur le show.

      Les premières critiques des médias fusent sur la toile depuis quelques jours. Elles sont pour la plupart positives et présentent le show comme un drama de haute volée porté par une actrice principale pleinement imprégnée de son personnage. L’actrice qui incarne Jessica Jones à l’écran, Krysten Ritter, s’est exprimée auprès de Variety sur les spécificités du show. Voici quelques éléments de cette interview.

      Lorsqu’on lui dit que Jessica Jones est un show nuancé comportant des personnages féminins et masculins compliqués, elle rétorque que la série est effectivement originale et obscure..

      Quand j’ai lu le script, j’ai senti que c’était le meilleur scénario que j’avais pu lire (…), avec un personnage féminin sombre qu’on ne voit pas tous les jours.

      Dans un contexte télévisuel particulier, Jessica Jones devrait permettre de changer la donne pour les actrices féminines. Comme le souligne Krysten Ritter à plusieurs reprises dans son interview, ce rôle est vraiment un tournant. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un drama d’excellente facture qui permettra de relever le niveau d’une année assez décevante parmi les dernières nouveautés.

      On termine avec un premier extrait qui donne le ton ainsi qu’une séquence d’ouverture qui nous plonge dans une ambiance atypique. Une belle réussite visuelle!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.