More
    More
      Array

      Jessica Jones: Rosario Dawson reprendra son rôle de Claire Temple

      L’excellente Rosario Dawson reprendra son rôle de Claire Temple dans la série Jessica Jones. Une nouvelle qui devrait ravoir tous ceux qui ont été séduits par la prestation de l’actrice dans la première saison de Daredevil.

      L’information est venue directement de Melissa Rosenberg, la showrunner de Jessica Jones. Bien que les univers de Matt Murdock et Jessica Jones soient différents, les deux personnages évoluent dans des quartiers similaires. Il est probable que Claire Temple soit amenée à soigner Jessica Jones. On devrait aussi la voir dans la plupart des projets Marvel Studios / Netflix. Cela permettra de donner une cohérence à l’univers tissé par les deux majors.

      On aura aussi l’occasion de croiser d’autres personnages aperçus dans Daredevil comme par exemple des policiers du commissariat etc… Le logo officiel de la série a aussi été diffusé. Comme vous pouvez le voir, il est très sobre.

      Pour plus d’informations sur Jessica Jones, vous pouvez consulter cet article.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité