More
    More
      Array

      Jessica Jones: le trailer sombre et tendu de la nouvelle série de Netflix

      Netflix et Marvel distillaient depuis quelques temps de courts teasers pour donner le ton d’une production qui devient de plus en plus alléchante. L’attente est enfin terminée puisque le premier trailer de Jessica Jones est enfin disponible.

      Le moins que l’on puisse dire c’est que cette adaptation du personnage de comics (héroïne créée par Marvel par Bendis), Jessica Jones, va certainement marquer les esprits. Bien que le show se déroule dans le même univers que Daredevil, l’atmosphère est bien plus sombre, l’humour ne semble pas y avoir sa place. Krysten Ritter n’a aucun mal à nous envoûter. Elle est le choix parfait pour incarner ce personnage ambigu de l’univers Marvel. Capable de retranscrire une palette assez large d’émotions, on se laisse entraîner dans le sillage de l’actrice à travers ces quelques images. 

      Mike Colter qui joue Luke Cage apparaît à plusieurs reprises dans cette bande-annonce. C’est difficile par contre de se faire une opinion en 2 minutes tant les plans où il apparaît ne le mettent pas à son avantage. Par contre, David Tennant qui sera le grand ennemi de la détective privée confirme l’impression laissée par un teaser. Il sera un vilain de grande classe.

      Netflix donne le ton en ce qui concerne les adaptations de comics sur le petit écran. On ne peut nier que les shows de la fox et de la cw comportent quelques qualités mais on n’aura aucun mal à annoncer que la plateforme de streaming a su hausser le niveau pour apporter une touche de réalisme bienvenue pour bouleverser le monde des héros Marvel et DC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.