More
    More
      Array

      Jennifer Lawrence va séduire Fidel Castro dans Marita

      Après la mutante dans X-Men Days of Future Past, la businesswoman accomplie dans Joy ou la séductrice invétérée dans American Bluff, voilà que la plantureuse Jennifer Lawrence va endosser un nouveau costume dans sa déjà très riche carrière : la maitresse. Il ne sera toutefois point question ici de voir le sex-symbol jouer de la craie sur un tableau, mais plus de la voir user de ses charmes pour séduire Fidel Castro, ancien président de l’archipel de Cuba, dans le nouveau film ou elle donnera ses traits : Marita. 

      Anecdote méconnue de la vie du président cubain, célèbre pour ses nombreuses conquêtes féminines, l’histoire de Marita donnera à voir la romance qui a brièvement existé entre l’homme politique cubain et une jeune femme d’origine allemande de 19 ans, Lorenz. Une jeune femme plus énigmatique qu’elle n’y parait, puisque l’Histoire retiendra, que sitôt la jeune femme loin de l’archipel, elle fut recrutée par la CIA et fut chargée d’assassiner Castro. Evoluant au milieu des diverses complots américains de cette époque, elle affirmera par la suite connaitre des éléments jamais révélés concernant l’assassinat de JFK, à Dallas, en Novembre 1963. Autant dire que ce personnage semble coller à la nature extravagante et surtout séducteur de la jeune femme qui a pu démontrer par le passé, toute la dextérité à embrasser des rôles très variés.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité