More
    More
      Array

      Jennifer Lawrence devient réalisatrice !

      Jennifer Lawrence, l’héroïne de la saga Hunger Games et interprète de Mystique dans les deux derniers opus de la saga X-men, vient de déclarer qu’elle allait prochainement passer derrière la caméra.

      Jennifer Lawrence, à l’heure actuelle très appréciée des critiques comme du public, a affirmé qu’elle allait prochainement réaliser une comédie intitulée Project Delirium. Le site Entertainment Weekly a annoncé la nouvelle dans la journée. Pour son premier long métrage en tant que réalisatrice Jennifer Lawrence décide d’adapter un article publié par le New Yorker en 2012, retraçant l’histoire de médecins militaires effectuant des expérimentations sur des soldats durant la guerre froide.

      Jennifer Lawrence a même fait une déclaration à propos de ce projet :

      « J’ai envie de passer derrière la caméra depuis que j’ai envie de jouer la comédie. Je ne veux pas trop en parler, car je préfère le faire. Si j’avais essayé plus tôt, je n’aurais pas été prête. Maintenant je me sens prête. »

      Actuellement à l’affiche de Hunger Games – La révolte : Partie 2, Jennifer Lawrence sera également présente dans Joy, nouveau film de David O’Russell, le metteur en scène de Happiness Therapy, le 30 décembre prochain. Jennifer Lawrence n’a fait aucune déclaration  quant à une éventuelle date de tournage pour sa réalisation.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.