More
    More
      Array

      Jennifer Lawrence dans la comédie romantique Rosie Project.

      Jennifer Lawrence a fait sensation hier à la Comic-Con de San Diego pour la promo de la seconde partie de Hunger Games Mockingbird. Sa bonne humeur et sa fraîcheur constante lors de ses interventions font d’elle une personnalité très appréciée. La cote de la talentueuse actrice est au plus haut depuis quelques années puisqu’elle enchaîne les succès et les récompenses. The Hollywood Reporter annonce qu’elle figurera au casting de The Rosie Project. 

      Il s’agit de l’adaptation d’un ouvrage de Graeme Simsion. L’intrigue se concentre sur un professeur en génétique, Don Tillman, socialement inapte. Il crée un questionnaire lui permettant de trouver la femme parfaite. Tout se complique quand il rencontre Rosie Jarman, qui est l’opposé de tout ce qu’il recherche.

      Comme vous pouvez le voir, l’intrigue est parfaite pour une comédie romantique. On ne sait pas encore comment les éléments s’imbriqueront mais on fait confiance à Jennifer Lawrence pour bien choisir ses projets.

      The Rosie Project devait être dirigé à la base par Phil Lord et Christopher Miller les réalisateurs de la Grande aventure Lego. Toutefois, depuis l’annonce déclarant que le tandem va diriger le spin-off consacré à Han Solo, la production serait à la recherche d’un nouveau réalisateur.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.