More
    More
      Array

      Jeffrey Dean Morgan est Negan pour The Walking Dead

      Les fans du comic-book en parlaient depuis un bon moment. Quand le terrible Negan va t-il arriver dans la série télévisée The Walking Dead diffusée sur AMC? Alors que le personnage faisait l’objet de nombreux débats sur les forums et autres réseaux sociaux, l’information a été dévoilé mardi 10 janvier. C’est Jeffrey Dean Morgan qui a été choisi pour incarner l’un des pires vilains des comics de Robert Kirkman. 

      C’est un véritable coup de maître pour la série d’avoir réussi à enrôler un acteur de la trempe de Jeffrey Dean Morgan qui possède un excellent passif à la télévision. Les aficionados du comics ont tremblé en lisant les pages du comic-book écrit par l’auteur. La transposition du comics à l’écran n’est pas toujours des plus faciles mais cela devrait être plus facile avec un tel comédien qui a déjà fait une incursion dans le monde du comic-book. Il devrait apparaître dans la saison 6 de The Walking Dead pour être un rôle récurrent dans la saison 7. Une nouvelle qui ne devrait pas surprendre les lecteurs de la bande-dessinée américaine.

      Qui est Jeffrey Dean Morgan?

      L’acteur a déjà une belle carrière devant lui. On peut dire que c’est un familier du monde des comics puisqu’il a joué dans ce qui est encore aujourd’hui la meilleure adaptation cinématographique d’une oeuvre d’Alan Moore, Watchmen. Il jouait le rôle détestable du comédien. Il est aussi crédité au générique du blockbuster très attendu de la Warner Bros / DC comics,  Batman v Superman : L’Aube de la Justice

      Même s’il a eu plusieurs rôles au cinéma, il est depuis quelques années coutumier des productions télévisées. C’est un candidat idéal pour incarner l’impitoyable Negan.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité