More
    More
      Array

      Jeanne Added: Conférence de presse Rock en Seine

      La ville de Reims est un véritable vivier de talents pour la scène française (Yuksek, Brondinski, Woodkid, The Shoes qui n’en sont que quelques exemples…). Il suffit d’assister à un set de l’excellente Jeanne Added pour s’en rendre compte. Nous avons eu le privilège de participer grâce à l’agence Ephelide à une table ronde avec une artiste particulièrement agréable et à l’écoute des questions de la presse.

      Une artiste entière.

      Les Eurockéennes 2015 ont été pour elle un grand moment. Les trublions du rock français, Skip the Use, l’ont conviée pour chanter du Nirvana lors de leur set. Ce fut une sacré décharge d’adrénaline pour elle puisque ce sont de véritables bêtes de scène. Elle a pris beaucoup de plaisir à partager ce passage avec eux. Un rapport avec la scène intense qui l’a aidée pour sa prestation le lendemain.

      Le rapport avec le public est primordial pour Jeanne. Elle ressent beaucoup de joie à voir un public différent lors de ses divers concerts. Lorsqu’on lui demande si elle arrive à se projeter, elle nous répond avec beaucoup d’humilité qu’elle souhaite continuer à progresser au fur et à mesure des années pour améliorer ses lives, et que ses textes soient de mieux en mieux écrits pour le plaisir de son public.

      ©Nicolas Joubard
      ©Nicolas Joubard

      Une présence de plus en plus conséquente

      On l’aura vu sur les plus grandes scènes lors de cette très belle saison estivale. Présente sur plusieurs scènes prestigieuses telles que le Fnac Live 2015, les Eurocks et Rock en Seine, Jeanne Added n’est pas prête de s’arrêter. Elle sera au Canada dès la semaine prochaine et a de nombreuses dates jusqu’à la fin de l’année. Elle profite de ces échanges pour louer l’excellent travail réalisé par ses attachés de presse comme Delphine Caurette de Webpromo. Pour les Parisiens, l’artiste rémoise sera à la Cigale le 20 octobre. Dans le cadre de la sortie de son album Be Sensational, son équipe et elle ont décidé qu’elle ferait de nombreuses dates, mais son programme devrait être plus allégé l’année prochaine.

      Du Jazz au rock, son album Be Sensational

       En plus d’être modeste, elle est aussi une artiste avec un sacré sens de l’humour. L’essor de sa nouvelle carrière la dépasse presque. Elle plaisante en disant qu’elle « serait peut-être restée dans sa chambre si elle avait su qu’elle se produirait autant aujourd’hui. Tout est devenu très concret pour elle », et elle nous avoue « aimer ces rencontres humaines avec ses fans et la presse dans une ambiance aussi conviviale que celle de Rock en Seine. »

      Celle qui était il n’y a quelques années une excellente chanteuse de jazz a amorcé un grand tournant dans sa carrière quand elle s’est dirigée vers des registres rock, electro… Au sujet de son album, elle avoue qu’elle avait besoin de « casser ce qu’elle faisait, de nous faire ressentir ce qui la caractérisait vraiment. Elle souhaitait avoir dans ses concerts un public plus diversifié, des gens qui lui répondent avec leurs tripes. » Elle nous parle de son titre « A War is coming » qui traite d’une guerre intérieure. Elle reste une femme emplie d’espoir pour le genre humain.

      On ne peut que vous recommander chaudement cette fabuleuse artiste, véritable bouffée d’air frais sur scène et qui a su être un baume salvateur pour le rock français depuis son arrivée tonitruante.

      Pour suivre les actualités de l’artiste, voici ses liens:

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.