More
    More
      Array

      « Je vais mieux » de Jean-Pierre Améris : découvrez la bande-annonce !

      Au printemps 2018, le réalisateur français Jean-Pierre Améris fera son retour au cinéma avec son dernier long-métrage, Je vais mieux. Le film, dont la sortie est prévue le 30 mai prochain, suit le quotidien d’un homme souffrant d’un mal de dos chronique.

      A l’affiche de Je vais mieux, on retrouve Eric Elmosnino, Ary Abittan, Judith El Zein,Alice Pol ou bien encore François Berléand. Le premier interprète un homme souffrant de mal de dos, qui être obligé de se remettre en question, sa vie, ainsi que son entourage, dans son chemin pour combattre ce mal à l’origine de raisons psychologiques. Le film, récompensé par un prix au festival de comédie de Liège, se veut une chronique de vie d’un individu face à des choix à faire.

      Jean-Pierre Améris, le réalisateur, est connu notamment pour son film tendre et délicat Les Émotifs Anonymes (2010), avec Isabelle Carré et Benoit Poelvoorde, ou bien encore Une Famille à Louer (2015) et Marie Heurtin (2014)

      En attendant de retrouver Je vais mieux dans les salles obscures en mai 2018, découvrez sans plus attendre sa bande-annonce !

       

      La bande-annonce de Je vais mieux 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité