More
    More
      Array

      JCB Pioneer : Mars – Colonisation et survie

      Inspiré par une vraie compagnie de BTP « JCB Pioneer : Mars » permet de bâtir ses propres bases avec une dose d’exploration et simulation sur Mars.

      Le studio indépendant britannique en partenariat avec le constructeur JCB, connu notamment pour ses véhicules des BTP et de l’agriculture nous invite à imaginer ce à quoi pourrait ressembler la colonisation de la célèbre planète voisine. C’est donc à l’aide de ces véhicules futuristes que vous devrez faire de votre mieux pour installer une base solide et viable pour l’humanité. L’exploration est également une part importante du jeu contrairement à d’autres titres du genre. 

      Le jeu a été conçu avec le soutien des ingénieurs de JCB et d’une astrophysicienne

      Nous voulons fournir une expérience de survie intense, basée sur la colonisation préliminaire de Mars. Nous avons réalisé le maximum afin d’assurer le réalisme du jeu autant que possible tout en maintenant le sentiment d’aventure qu’un explorateur de Mars pourrait ressentir.

       

      Pitspade

      Printer

       

       

       

       

       

       

      Le jeune studio indépendant britannique est heureux d’avoir pu compter sur autant de professionnalisme et on les comprend. Ils révèlent avoir eu une expérience fantastique auprès d’eux. Le fait de voir tous ces ingénieurs plancher sur ce qui pourrait à terme devenir les véritables véhicules de la première descente humaine a de quoi motiver. JCB Pioneer : Mars débute suite à un atterrissage catastrophique, entouré par les débris du véhicule censé explorer. La survie est le premier objectif. Il faudra donc trouver de l’oxygène et commencer l’installation d’un poste avancé. 

      JCB Pioneer Mars 07

      JCB Pioneer : Mars allie l’exploration à des mécaniques avancées de construction

      Pendant que le joueur poursuit son installation, il apprendra à combattre les conditions climatiques hostiles. Pour ensuite, commencer une opération de colonisation à plus grande échelle. Les installations de survie sont indispensables mais tout autant que les complexes de minage de ressources naturelles. JCB Pioneer : Mars est ainsi un savant mélange de survie et construction. Le tout sur une planète peu accueillante où le joueur devra supporter des chutes de météorites, des tempêtes de sable et des éclairs dangereux. Bien entendu, cette tâche est agrémentée d’accessoires futuristes à la hauteur du défi. C’est ici une idée très sympathique que de transposer une compagnie de construction réelle dans un univers de science-fiction. Est-ce que cela plaira au public ? Réponse bientôt. 

      Retrouvez plus d’informations sur le site officiel du jeu en langue anglaise ou via leur compte Twitter. 

      JCB Pioneer Mars

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.