More
    More
      Array

      #Japan Expo : le jeu mobile Shadowverse arrive en version francaise !

      Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une nouvelle licence arrivant en France et qui sera présentée à Japan Expo avec Shadowverse !

      The Legend of Zelda ne sera pas le seul jeu mis à l’honneur lors de ce 18ème impact !  En effet, la société Cygames y présentera également Shadoverse un TCG développé sur mobiles, tablettes et PC. Avec un lancement plus que réussi au pays du soleil levant (plus de 9 millions de téléchargements), ce jeu de cartes a su se créer une place dans ce pays déjà si riche en création dans le même domaine. Doté d’un mode histoire réparti en 7 voies, il prouve qu’il ne délaisse pas les joueurs solo. Et vous l’aurez compris, Shadowverse est un jeu qui prendra une autre dimension en multi-joueur. 

       

      shadowverse gameplay

       

      Les développeurs du jeu ont d’ailleurs lancé leur jeu dans l’e-sport au Japon comme aux Etats-Unis. Avec des récompenses dépassant respectivement plus de 35000 € et 10000$, Shadowverse se veut aussi passionnant que compétitif ! Les tournois ont déjà rassemblé plus de 2000 participants à Tokyo et 1000 joueurs à Osaka.

      shadowverse tournoi

       

      Pour ce jeu nippon, quoi de plus évident que de se lancer dans le festival sur la culture japonaise le plus fréquenté d’Europe ? Sur le salon vous pourrez essayer la version française du jeu, mais aussi participer à des concours et peut être même défier des références françaises du TCG comme Torlk et MarmottePour cela rendez-vous du 6 au 9 juillet au parc des expositions de Paris Villepinte !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.