More
    More
      Array

      Japan Expo 2017 : Ubisoft sera bien présent !

      Ubisoft sera donc présent au grand événement sur la culture nippone en France, la Japan Expo 2017. Rendez-vous au stand Hall 6 / B659 !

      La grande représentation de tous les amoureux de l’Asie se déroulera du 6 au 9 juillet à Paris, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.  

       

      Les jeux présents

       

      Just Dance 2018

      Just Dance 2018 sera là en force, avec une scène spécifiquement dédiée à ce nouvel opus. En guest stars, vous trouverez de gros hits comme « 24K Magic” de Bruno Mars ou « Side to Side » de Ariana Grande ft. Nicki Minaj. Rassurez-vous, il y aura aussi des incontournables de la musique avec « Daddy Cool » et même de la Kpop avec « Bubble Pop ! » d’HyunA. Just Dance 2018 sortira le 26 octobre sur les supports suivants : PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, Wii, Wii U, Switch.

       

      Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

      Pour la première fois jouable en France et ce, par le grand public, le titre sera soutenu par 14 bornes Switch. Les visiteurs pourront tout autant découvrir la statue titanesque du Lapin Kong près des stands Ubisoft et Nintendo. Le jeu sortira exclusivement sur Switch le 29 août prochain.

      Ubicollectibles

      Pour les collectionneurs, la boutique Ubicollectibles sera de la partie. Elle proposera entre autres en exclusivité mondiale la collection de 4 figurines de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. De 8 à 16,5 cm vous trouverez : Lapin Mario, Lapin Luigi, Lapin Peach et Lapin Yoshi.

      Pour être au fait de l’actualité d’Ubisoft pendant la Japan Expo, le hastag #UbiJapan est de mise sur Twitter.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.