More
    More
      Array

      Jane the Virgin saison 3 : une nouvelle actrice rejoint la série de CW

      Jane the Virgin, la série où il fait bon apparaître ? Après l’annonce de l’apparition d’Eva Longoria dans un épisode de la troisième saison, c’est aujourd’hui au tour de l’actrice Justina Machado d’annoncer sa participation à la série de la CW…

      jane-the-virgin-saison-1-episode-16-episode

      Jane est bien entourée dans la troisième saison de l’adaptation de la telenovela Juana la Virgen sur la CW. Alors que l’on nous annonce prochainement l’apparition de la belle Eva Longoria (Desperate Housewives) et celle de Ricardo Chavira (qui jouait le mari du personnage d’Eva Longoria dans la même série !), voici qu’une nouvelle actrice intègre la série en qualité de récurrente.

      Il s’agit de Justina Machado. Son nom ne vous est peut-être pas totalement inconnu, puisqu’on a pu l’apercevoir dans la quinzième saison d’Urgences en 2008 dans le rôle de Claudia Diaz, policière et petite-amie du Dr Archie Morris (Scott Grimes), ou plus récemment dans la troisième saison de Devious Maids, où elle interprétait Raina, la sœur cadette de Zoila (Judy Reyes).

      justina-machado-pictures

      Dans Jane the Virgin, elle sera Darcy Factor, redoutable et qui aime tout contrôler. Elle jouera le rôle d’une entremetteuse à laquelle Rogelio fera appel. Très protectrice envers ses filles, ce dernier l’apprendra à ses dépens, avant de peut-être succomber aux charmes de la demoiselle.

      Que d’aventures en prévision des nouveaux épisodes de Jane the Virgin, dont la troisième saison débutera le 17 octobre sur CW. Retrouvons ensemble le trailer de cette saison 3 :

      Avant de vous plonger dans cette nouvelle saison, n’hésitez pas à retrouver notre critique du season finale de la seconde saison !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.