More
    More
      Array

      Jane the Virgin saison 2 : Britney Spears en guest

      La pop star américaine Britney Spears a signé pour apparaître dans la nouvelle saison 2 de la série Jane the Virgin diffusée sur The CW.

      Depuis quelques années maintenant, de plus en plus d’artistes s’invitent dans les séries télévisées pour jouer les guest-stars. Récemment, on apprenait l’arrivée de Mariah Carey dans la deuxième saison d’Empire, une des séries les plus regardées de la Fox. Un autre cas de figure : Lady Gaga. Cette dernière a rejoint officiellement la saison 5 de la série American Horror Story : Freak Show. Aujourd’hui, c’est une nouvelle série diffusée cette fois-ci sur The CW qui accueillera une autre pop star américaine que tout le monde connaît. Il s’agit de Britney Spears, la chanteuse américaine aux 2 Emmy Awards. En effet, elle a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter en ces termes :

      Quelques minutes après que Britney Spears ait posté ce message, Jennie Snyder, la créatrice de la série Jane the Virgin a qualifié l’arrivée de l’artiste américaine au casting du show comme « un rêve qui devient réalité. » Son personnage dont on connaît peu de détails apparaîtra lors de l’épisode 05.

      Britney Spears a déjà fait quelques apparitions à la télévision dans le passé. Certains ont déjà eu l’occasion de la voir dans la sitcom How I Met Your Mother sur CBS ou encore dans Will & Grace sur NBC.

      En plus de cette nouvelle, la chaîne The CW développerait actuellement une série basée sur le long-métrage américain N’oublie jamais (The Notebook), film qui mettait notamment en scène Ryan Gosling aux côtés de Rachel McAdams (True Detective).

      Jane the Virgin reviendra aux Etats-Unis le 12 octobre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.