More
    More
      Array

      Jane Lynch (Glee) dans la nouvelle comédie Angel From Hell

      Dans quelques semaines, la chaîne américaine FOX diffusera le series finale de la série musicale Glee. Selon les informations de Deadline, l’actrice Jane Lynch vient d’obtenir un rôle dans la prochaine comédie de CBS Angel From Hell.

      Celle qui incarne le personnage de Sue Sylvester dans la série Glee à savoir Jane Lynch ne perd visiblement pas de temps pour trouver une nouvelle occupation dès lors que la série musicale quittera le petit écran américain. En effet, cette dernière vient de signer pour apparaître dans la nouvelle série Angel From Hell sur CBS. Le show s’intéressera à un duo hypothétique composé d’une femme extravagante prénommée Amy et une jeune femme répondant au nom d’Allison.

      Jane Lynch se glissera donc dans la peau d’Amy qui, pour entrer dans la vie d’Allison prétendra qu’elle est son ange gardien. Évidemment, cette dernière aura du mal à croire tout ceci. Ce quiproquo rapprochera ces deux femmes.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.