More
    More
      Array

      James Hersey, la vidéo de son tube Miss You

      James Hersey sort enfin le video clip de Miss You, son nouveau tube après Coming Over avec Kygo et Dillon Francis.

      Après Coming Over, le premier tube de James Hersey qui est devenu un tube une fois que Kygo et Dillon Francis ont choisi de le reprendre et par la même occasion de faire connaître la voix de James Hersey, voici la suite, Miss You, fulgurant single électro pop qui s’appelle Miss You, et qui parle, comme on le devine, de la perte de l’être aimé.

      13 000 000 d’écoutes et toujours pas de vidéo. Le label Glassnote Records a choisi Schall & Schnabel pour tourner ce joli clip à Berlin où désormais habite James Hersey. Eclectique dans ses goûts musicaux, James Hersey a été batteur dans un groupe punk, il a chanté dans une chorale, et ne cesse de composer à la guitare acoustique. Voilà qui pourrait surprendre à l’écoute de Miss You, un tube électro pop à la mélodie foudroyante qui met en valeur la voix mélancolique de James Hersey.

      Voici le clip de Miss You sur Youtube :

      Voici quelques mots pour présenter le titre Miss You : « J’ai composé et produit Miss You en l’espace de deux jours sans prendre le temps de dormir. Trois jours plus tard, je prenais l’avion pour le Royaume-Uni pour retravailler ce qui allait être mon premier single. C’était un peu comme quand tu fais du surf, que tu captes le bon coup de vent, et que tu te sens là où tu devrais être au bon moment. » James Hersey

      Le EP Pages de James Hersey sortira en début d’année chez Glassnote Records

      james hersey, miss you
      james hersey, miss you

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.