More
    More
      Array

      James Gunn, scénariste des… « Gardiens de la galaxie 3 » ?

      Alors que le feuilleton James Gunn bat son plein, focus sur les dernières rumeurs qui feraient que le scénario de James Gunn écrit pour Les Gardiens de la Galaxie 3 soit finalement conservé mais confié à un autre réalisateur…

      Souvenez-vous d’il y a quelque temps de cela, Disney avait fait le choix de se séparer des services de James Gunn en tant que réalisateur des Gardiens de la galaxie 3, l’une des sagas les plus populaires au sein du MCU (Marvel Cinematic Universe). James Gunn a, en effet, écrit il y a presque 10 ans, soit avant de travailler chez Marvel, des dizaines de milliers de tweets sur des sujets trés controversés (pédophilie, viol etc.). Découverts par des supporters de Trump et des journalistes de l’alt-right, les tweets sont remontés à la direction de Disney qui, malgré les excuses prononcées par Gunn dans le passé, ont décidé de se séparer de lui. 

      Soit. Reste que cette séparation aura fait du bruit car nombreux à Hollywood ont protesté envers ce renvoi brutal. A commencer par Dave Batistaua qui a menacé la compagnie de refuser à endosser le rôle de Drax si James Gunn n’était pas maintenu en tant que réalisateur ou si son scénario pour Les Gardiens de la Galaxie 3 n’était pas utilisé. Et c’est vers la piste auquel on semble se tourner à l’heure actuelle. En effet, il semble plus que probable que Disney décide malgré tout d’utiliser le scénario original de James Gunn, celui qui était prévu pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Une semi-bonne nouvelle qui permettra donc de garder une trace du travail de James Gunn.

      Malgré tout, reste à savoir qui va réaliser le troisième opus et si cela ne va pas repousser la date de sortie du film prévue initialement pour 2020. Quant au réalisateur, on peut toujours se permettre de rêver en imaginant Stallone, qui a eu un petit rôle dans Les Gardiens de la Galaxie volume 2, de passer derrière la caméra… 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité