More
    More
      Array

      James Gunn pousse Marvel à faire un film sur les Runaways

      Le détonnant James Gunn fait preuve d’un professionnalisme constant. Il est régulièrement à l’écoute des fans et n’hésite pas à donner son avis sur différents sujets liés aux comics. Outre le fait qu’il a confirmé récemment que le titre de la suite des Gardiens de la Galaxie serait GUARDIANS OF THE GALAXY VOL. 2 et qu’il n’aborderait pas la première rencontre entre Groot et Rocket dans le prochain Gardiens de la Galaxie, il s’est aussi exprimé sur un projet qu’il aimerait voir au cinéma. 

      Le cinéaste est un fan du travail réalisé par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona sur le comics Runaways. Il se porterait même disposé à s’occuper de la réalisation si les studios Marvel donnaient leur aval. 

      Qui sont les Runaways?

      Il s’agit d’un groupe d’adolescents qui découvrent que leurs parents sont des vilains. Ils décident alors de fuir leurs foyers respectifs afin de pouvoir décider par eux-mêmes du chemin qu’ils souhaitent entreprendre. La série était une véritable bouffée d’air frais pour les fans lorsqu’elle est sortie. Développant des thématiques en phase avec l’époque, elle avait été encensée par la critique.

      James Gunn a aussi fait part de son intérêt pour le film Deadpool en disant qu’il avait réellement apprécié le script. On espère que Marvel Studios continuera de choyer ce véritable passionné de comics pour qu’il puisse livrer aux fans des oeuvres à la hauteur.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.