Après plusieurs années d’absence, le cinéaste américain James Franco fait son come-back sur le petit écran. En effet, l’acteur âgé de 36 ans a été casté chez Stephen King et J.J Abrams pour un rôle dans la série adaptée de 11-01-63.
Connu pour ses multiples rôles à succès au cinéma, James Franco sera l’acteur principal pour l’adaptation du roman de Stephen King 11/22/63 et déjà commandé par le réseau Hulu. La production sera également assurée par le célèbre J.J. Abrams (Star Wars, Star Trek).
James Franco se glissera dans la peau de Jake Epping, un professeur d’Anglais de lycée qui voyage dans le temps afin d’entraver la mort du président John Fitzgerald Kennedy. Sa mission se compliquera au moment où il tombe amoureux d’une jeune femme dans le passé.
Si elle ne devrait comprendre que 9 épisodes d’une heure, aucune date de diffusion de la série n’a été dévoilée.