More
    More
      Array

      James Bond : Tom Hiddleston dément la rumeur !

      Un grand nombre de fans misait sur Tom Hiddleston pour reprendre le smoking de l’agent 007. L’acteur dément la rumeur et assure ne pas être en négociations pour le rôle. 

      Invité par le Wizard World Comic Con Philadelphia, Tom Hiddleston a participé à une table ronde avec Chris Hemsworth pour parler de Thor 3 : Ragnarok. Inévitablement questionné sur James Bond, l’acteur répond très clairement pour faire tomber tout soupçon : 

      « Je suis désolé de vous décevoir tous : je ne crois pas que cette annonce sera faite. Mais ça me fait carrément plaisir de constater votre enthousiasme. J’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire, mais encore une fois : je n’en sais pas plus que vous. »

      Tom Hiddleston
      Tom Hiddleston

      La saga James Bond semble donc à l’arrêt depuis la réception critique négative de Spectre, dernier opus en date. Depuis, le cinéaste Sam Mendes a quitté le navire, sans remplaçant officiel à l’heure actuelle. Quant à Daniel Craig, même si il n’a fait aucune déclaration officielle, il ne semble pas parti pour reprendre le rôle. Daniel Craig, malgré les réticences des puristes lorsqu’il a endossé le rôle pour Casino Royal, a su s’approprier le personnage avec force et conviction, pour offrir un des meilleurs James Bond de la saga. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité