More
    More
      Array

      James Bond: Tom Hardy, le mieux placé pour remplacer Daniel Craig?

      On peut dire que le choix du prochain James Bond est un sujet qui tient particulièrement à cœur les médias et autres fans de la saga. Sony Pictures et la MGM n’ont pour le moment aucune certitude sur le fait que Daniel Craig rempile pour un dernier film après la sortie de Spectre en novembre.

      De nombreux rumeurs circulent depuis quelques temps au sujet du prochain à incarner le célèbre agent britannique.. Certains voyaient l’excellent interprète de Luther, Idris Elba, dans le rôle. Celui qui pour suite l’oeuvre de Ian Fleming, Anthony Horowitz, livrait il y a quelques jours une interview au Daily Mail où il disait que l’acteur n’était pas le plus indiqué pour le rôle. Forcément, ses propos ont fait débat, et il a été dans l’obligation de s’excuser en disant qu’il n’était pas directeur de casting. En tout cas, le comédien anglais a reconnu que bien qu’il n’ait pas été approché pour le rôle, si cela devait arriver, il devrait remercier ses fans car ce sera grâce à eux. Est-ce une sorte d’appel? L’idée de voir Idris Elba est excellente car on aurait une version remodelée du personnage, un agent peut-être plus réaliste et plus humain dans ses réactions. 

      Selon BoyleSports (bookmaker en ligne), il y a un acteur favori pour le rôle. Il a la carrure et on le voit de plus en plus puisqu’il est à l’affiche de plusieurs projets très attendus tels que The Revenant et Legend. Cette option est tout ce qu’il y a de plus crédible puisque l’acteur est très apprécié, sa cote explose et il a montré qu’il était à même de jouer dans une saga avec Mad Max. Son côté sauvage trancherait nettement avec ses prédécesseurs.

      Parmi les autres alternatives possibles, on parlerait de Damian Lewis, Michael Fassbender, Richard Armitage, Orlando Bloom, Dougray Scott…

      Quel est le meilleur James Bond pour vous?

      0

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.