More
    More
      Array

      James Bond reviendra au cinéma en 2019

      … Mais on ignore encore si Daniel Craig renfilera le smoking !

      Depuis la sortie de Spectre (2015), le feuilleton James Bond n’a jamais aussi semblé trépidant. Entre un Daniel Craig clairement lassé par le rôle, les spéculations des bookmakers misant sur Damian Lewis (Homeland), Tom Hardy (Mad Max : Fury Road), ou Tom Hiddleston (Avengers) et des producteurs curieusement atones, on se demandait où allait bien nous mener la saga crée en 1962. Et alors que la piste Craig semblait il y a peu actée, voilà que le compte Twitter officiel de la saga a annoncé le prochain volet pour 2019 ! 

      On notera toutefois dans cette annonce lapidaire un détail qui a son importance : le nom de Daniel Craig n’est jamais mentionné. Alors, soit la production ménage le suspense et annoncera l’ensemble du casting (dont Craig) d’ici peu, soit cette omission est révélatrice d’une chose : un nouvel acteur endossera le costume. Un postulat intéressant (car il pourrait signifier l’arrivée sur la franchise du cinéaste Christopher Nolan, dont la seule volonté était de rebooter le personnage) mais également frustrant car la fin de Spectre présentant 007 filant au loin avec son amour laissait supposer un ultime volet très inspiré d’Au Service Secret de sa Majesté (1969). Dans ledit film, on y voyait l’agent se marier et le SPECTRE éliminer sa compagne, ce qui, vu le tempérament très impulsif de l’espion, pourrait donner un film très typé Logan (2017) avec un Bond en mode vengeur.Daniel Craig

      Mais pour l’heure, le projet n’en est qu’à ses balbutiements donc la seule chose qu’il nous reste à faire est de patienter jusqu’au 8 Novembre 2019. D’ici là, on va se sabrer un petit vodka martini nous… 

      Bande-annonce Spectre, dernier James Bond en date : 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.