More
    More
      Array

      David Beckham pour interpréter le prochain James Bond?

      Alors que Spectre sortira au cinéma le 11 novembre prochain, certaines personnes se demandent déjà qui sera le prochain James Bond.

      Le plus surprenant parmi les noms cités? Certainement celui de David Beckham. Ce ne sont pas là des fans qui auraient clamé haut et fort vouloir voir leur idole endosser le rôle du célèbre espion britannique, mais bien l’intéressé lui-même.

      En effet, dans une entrevue avec le Mirror, ce dernier indiquait être très sérieusement intéressé par le rôle. C’est alors tout son réseau de fans qui s’est empressé de l’encourager dans cette direction. Si l’on considère le fait qu’il s’agit certainement de l’un des (ex)sportifs les plus classes qui soit, cela pourrait ne pas être une si mauvaise idée aux yeux de certains. D’autant que le footballeur a déjà joué dans de nombreuses publicités à la télévision, mais surtout interprété un rôle dans le prochain « King Arthur« .

      david-beckham-la-confidential-01Cependant, entre une petite featurette dans un film, et occuper le premier rôle d’un film aussi célèbre que James Bond, dont le personnage a déjà été joué par sept acteurs différents dans 25 long métrages, il y a un monde d’écart. Et ça, David Beckham en a pleinement conscience, et reconnait qu’il s’agit peut-être d’un « saut déraisonnable » à effectuer.

      Avant de voir David Beckham sur nos écrans, il faudra que plusieurs éléments concordent. Le premier, et pas des moindres, concerne le choix de Daniel Craig, de rempiler ou non pour un nouveau James Bond, après déjà 4 films à son actif. Suite à cela, il faudra convaincre les producteurs d’engager un ancien sportif de haut niveau pour interpréter un rôle aussi important que charismatique. Et puis, d’autres acteurs sont déjà pressentis pour prendre la relève. Parmi ceux là, Idriss Elba (une polémique autour d’un James Bond noir avait d’ailleurs débuté), ou encore Hugh Jackman.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.