More
    More
      Array

      James Bond 25 : Christoph Waltz de retour ?

      Alors que l’incertitude du retour de Daniel Craig dans le smoking de l’espion plane encore sur la production du 25ème épisode de la saga, Christoph Waltz qui jouait la némésis dans Spectre a fait une révélation qui pourrait complètement redistribuer les cartes et même expliquer les récentes déclarations de celui qui a prêté ses traits à l’agent 007. 

      « Je préfère me trancher les veines plutôt que de tourner un nouveau film James Bond ». Lorsque Daniel Craig annonce à l’issue d’un talk-show américain diffusé début Octobre sa volonté de ne plus endosser le costume de l’agent 007, autant dire que la franchise menée d’une main de fer par Barbara Brocccoli et Michael G. Wilson semble mal en point. Ayant permis de voir la franchise s’envoler vers de nouveaux horizons, qu’ils soient créatifs ou monétaires, Craig est pour ainsi dire l’un des maillons forts de la saga (ce dernier ayant d’ailleurs produit et participé au scénario de ses films) et cette annonce signifie beaucoup et pas grand chose à la fois.Simple lassitude après 8 mois de tournages aux 4 coins du globe ? Lassitude globale de prendre part à des super-productions de cette ampleur ? Ou simplement condition physique inconciliable avec le standard athlétique de l’espion ? Toutes les raisons de son geste sont tour à tour trouvées, décortiquées, analysées, quitte à en voir une émerger et devenir de plus en plus plausible au fur et à mesure du déroulé de l’affaire : et si l’acteur voulait simplement une réévaluation salariale ?

      bond

      C’est du moins l’hypothèse qui semble la plus probable aujourd’hui, compte tenu des récentes déclarations de l’acteur autrichien Christoph Waltz qui jouait déjà dans le dernier opus de la saga, Spectre. Ainsi, à en croire l’acteur révélé par Quentin Tarantino, ce dernier pourrait apparaitre dans deux nouveaux opus de la saga (James Bond 25 et 26 donc) A CONDITION que Daniel Craig rempile lui aussi pour ces deux films. Evidemment, si une telle possibilité devait arriver, il serait ainsi plus facile de comprendre la fin de Spectre, qui  SPOILER voyait le bel espion choisir de mener la belle vie, loin du tumulte des services secrets, au bras de Madeleine Swann (Léa Seydoux) SPOILER : un schéma proche d’Au Service Secret de sa Majesté (1969), qui voyait l’agent se marier et perdre l’amour de sa vie, cette dernière tuée par l’un des sbires du Spectre et donc relancer la fureur de 007, qui partirait dans une vendetta personnelle dirigée contre Blofeld.

      Bande annonce SPECTRE :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.