More
    More
      Array

      James Blunt annonce la sortie d’un nouvel album en 2017!

      Après Moon Landing en 2013, le chanteur britannique James Blunt vient tout juste d’annoncer sur Twitter un nouvel album en 2017.

       

      On connaissait déjà l’humour (britannique, of course) de James Blunt, qui n’est pas la dernier pour se moquer de lui-même. Ou de ses haters qui s’acharnent à lui envoyer des messages hautement philosophiques sur les différents réseaux sociaux.

      Alors, c’est sans grand étonnement qu’on a découvert que l’interprète de l’entêtant You’re Beautiful avait choisi Twitter pour annoncer la sortie de son prochain album, courant 2017. Et, avec bien entendu, une pointe d’auto-dérision.

      Et pour ceux qui auraient refait toute la déco de leur grotte pendant ces 10 dernières années, ou qui n’auraient pas eu l’immense chance de regarder l’Amour Est Dans Le Pré, James Blunt, c’est ça:

      Ou encore, Bonfire Heart, joli titre folk extrait de son dernier album:

      Il ne reste donc plus qu’à attendre des nouvelles des chansons inédites que nous prépare James Blunt. Surveillez les réseaux sociaux, il se pourrait que cela se fasse très rapidement… 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité