More
    More
      Array

      James Bay de retour sur Paris

      Le jeune chanteur anglais, James Bay, primé par le Critics’ Choice Awards, sera en concert au Trabendo le 17 juin prochain pour un concert exceptionnel, à ne pas manquer.

      Après avoir rempli la salle des Etoiles en un temps record, voici une nouvelle occasion de venir découvrir la nouvelle révélation anglaise 2015. Primé en décembre dernier par le prix de la critique, le Critics’ Choice Awards, James Bay continue son chemin vers la reconnaissance, doucement mais sûrement.

      Voici son premier clip : Hold Back The River

      Sa musique folk légère et mélancolique, douce et entêtante en a déjà séduit plus d’un. Depuis quelques mois ils parcourent l’Europe et maintenant les Etats Unis pour nous dévoiler son premier album. Au fil des semaines, il distille des informations et extraits à travers les réseaux sociaux. Un savoureux jeu de piste auquel on se prête avec joie.

      Ainsi, sur sa page Facebook, on a pu récemment entendre un extrait de Clocks Go Foward un des titres de Chaos and the Calm qu’on attend avec impatience.

      Sur sa chaîne Youtube, il s’exprime et commente peu à peu les morceaux de son album, nous donnant d’avantage l’eau à la bouche.

      Enfin, depuis le début de la semaine, on peut savourer sa reprise de la chanson FourFiveSeconds de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney lors de son passage sur la chaîne de radio BBC 1.

      Bref, James Bay est un jeune homme plein de ressource qui surfe sur la vague et qui a sûrement encore plein de surprise sous son chapeau. Ne manquez pas la mise en vente des places pour le Trabendo ce vendredi 6 mars à 10h sur vos site de billetterie habituel.

      En attendant, vous pouvez le suivre sur sa page facebook et son compte twitter. Vous pouvez également écouter sa musique sur spotify et récupérer des versions acoustiques inédites : http://jamesbayfollow.com/

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.