More
    More
      Array

      Jake Gyllenhaal percutant dans la bande-annonce de La rage au ventre

      Le Line-up de SND en ce mois de juillet est très attractif puisqu’il comporte deux films solides. Le premier est La femme au Tableau avec Helen Mirren et Ryan Reynolds qui sortira le 15 juillet 2015. Le second long métrage du distributeur est le prochain film d’Antoine Fuqua, La rage au ventre.

      Le précédent film du réalisateur était Equalizer, un film assez classique qui comportait toutefois quelques scènes intéressantes grâce à un Denzel Washington crédible dans son rôle d’ex-agent. La bande-annonce de Southpaw nous laisse porter à croire que le cinéaste est revenu au niveau qu’il avait pour Training Day. Le casting est de premier ordre puisque l’on a Jake Gyllenhaal, Forest Whitaker et Rachel McAdams. 

      Afin de pouvoir interpréter au mieux le rôle du boxeur Billy Hope, Jake Gyllenhaal a suivi un entraînement particulier. Il continue de montrer ses facultés mimétiques puisqu’il se fond à merveille dans chaque univers il évolue. Le comédien était saisissant en tant que journaliste dans Night Call, il semble d’après les premières images tout aussi efface dans la rage au ventre.

      Synopsis:

      Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

      Pour plus de renseignements sur le line-up de SND qui distribue la rage au ventre en France:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.