More
    More
      Array

      Jake Gyllenhaal dans un film sur les attentats du Marathon de Boston?

      Ses performances successives dans les drames Night Call et Southpaw (actuellement en salles) ont rappelé aux producteurs qu’il était l’un des plus brillants acteurs de sa génération. Capable de se fondre aussi bien dans la peau d’un apprenti journaliste sociopathe que d’un ancien champion de boxe, Jake Gyllenhall serait le favori d’après Variety pour jouer le rôle principal de Stronger. 

      Stronger est une adaptation du livre écrit par Bauman et Bret Witter. Jeff Bauman a été blessé lors des attentats survenus durant le marathon de Boston en 2013. Il a joué un rôle essentiel dans l’identification des deux suspects. L’ouvrage suit la vie de ce survivant après ce fait tragique en se concentrant sur son combat pour continuer à vivre malgré la perte de ses deux jambes. 

      Stronger n’est qu’une des 3 adaptations prévues sur ce drame puisque la CBS et la Fox préparent aussi deux longs-métrage sur le sujet.

      En ce qui concerne Jake Gyllenhaal , si cette information est confirmée par Lionsgate, on pourra dire que l’acteur se concentre essentiellement sur des drames, une voie royale pour qu’il puisse être consacré par ses pairs aux Oscars.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.