More
    More
      Array

      Jake Bugg et son nouveau clip Gimme The Love

      Le britannique Jake Bugg vient de sortir un nouveau clip pour son titre Gimme The Love extrait de l’album On My One disponible le 17 juin 2016.

      Le chanteur originaire de Cliffton au Royaume-Uni, Jake Bugg nous avait fait la surprise dernièrement en nous dévoilant son tout nouveau hit On My One. Titre qui sera également le nom de son nouveau album dont la sortie est prévue pour le 17 juin 2016, on peut d’ailleurs déjà le pré-commander.

       

      Jake Bugg

      Mais ce n’est pas tout, le jeune Jake Bugg vient de sortir un nouveau clip pour Gimme The Love, nouvel extrait de son futur album On My One.

      Jake Bugg nous livre ici un nouveau titre au son beaucoup plus rythmé que On My One. Le britannique nous offre également un clip hypnotisant où les images et les scènes se suivent tout en captivant notre attention. On pourra notamment voir le chanteur interprété ce titre lors du Festival Cabaret Vert où il a été annoncé ! 

      En définitive, Jake Bugg n’a pas fini de nous surprendre avec Gimme The Love, nouvel extrait de son album On My One dont la sortie est prévue pour le 17 juin 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.