More
    More
      Array

      Jacques Brel, premier géant de la chanson ?

      Jacques Brel inaugure la collection des Géants de la Chanson, un livre – disque en vente chez les buralistes dès le 25 août.

      Les Géants de la Chanson, c’est une collection lancée par Universal et qui va sortir dans les kiosques sur plusieurs mois. Chaque livre-disque contient un Best-Of. Le cd est accompagné d’un livre et de photos pour suivre la vie d’artiste, en savoir plus sur les textes et les musiques, connaître les dates phares de sa carrière, les faits marquants, et découvrir avec une mine de détails la personnalité exceptionnelle de Jacques Brel.

      Régulièrement paraitra la suite des Géants de la Chanson, avec pour les numéros suivants Johnny Hallyday, Georges Brassens, Barbara, Serge Gainsbourg, Michel Delpech, Claude Nougaro, Édith Piaf, Nino Ferrer, Yves Montand, Juliette Gréco, Boris Vian, Daniel Balavoine, et bien d’autres encore…
      50 références sont d’ores et déjà prévues dans les prochains mois, permettant d’aborder tout le patrimoine de la chanson avec ses plus grands titres, ses plus grands artistes. Pour suivre le rythme des parutions, un site a été lancé : www.lesgeantsdelachanson.com

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.