More
    More
      Array

      Jack White en concert les 3 et 4 juillet à l’Olympia !

      Jack White, 4 ans après Lazaretto, revient pour un nouvel album solo. Boarding House Reach qui sortira le 23 mars 2018 via Third Man Records/Columbia.

      Jack White a ainsi partagé le premier single, Connected By Love :

      Encore une fois, le musicien puise dans le blues et le rock, ces deux styles qui ne lui feront jamais défaut. Dans une interview pour The New Yorker, Jack White dit s’être installé dans un petit appartement pour composer les morceaux, aidé d’un vieux magnétophone. Un retour aux sources en quelque sorte, avant d’aller enregistrer dans les studios de Third Man Records à Nashville, Capitol Studios à Los Angeles et Sear Sound à New York.

      Boarding House Reach sera composé de 13 titres.

      Jack White a donc annoncé dans la foulée une tournée aux Etats-Unis et en Europe !

      Jack White sera de passage à Paris pour deux concerts organisés par Radical Production : il se produira les 03 et 04 juillet à l’Olympia.

      Les deux soirs sont déjà complets, comme une bonne partie des dates de sa tournée.

      Les plus chanceux pourront profiter d’un show qui s’annonce déjà mémorable, et ce sans smartphones.  En effet, Jack White a banni leur utilisation pendant ses concerts, lassé de voir ses fans l’écouter derrière un écran plutôt que de profiter du moment présent.

      Jack White, live, concert, Olympia, Boarding House Reach
      Photo : Burak Cingi/Getty Images

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité