More
    More
      Array

      Jack Reacher 2 : Tom Cruise va se frotter à un détenu de Prison Break.

      En dépit d’un score plutôt faible box-office, Jack Reacher, le thriller old-shcool matiné d’un fort relent des 80’s avec Tom Cruise en flic de l’armée indestructible, va connaitre une suite. Mis en boite par Edward Zwick (Le Dernier Samourai, Le Prodige), la production a récemment accueilli un nouvel acteur, chargé de mener la vie dure à Tom Cruise. Et surprise, sa bouille devrait remémorer un paquet de souvenirs à quiconque a regardé il y a encore quelques années, le show télévise de Paul T. Scheuring, Prison Break. 

      Figure emblématique du show carcéral ayant fait le bonheur du câble il y a quelques années, l’acteur Robert Knepper, alias T-Bag, va donner du fil à retordre à Tom Cruise si l’on se fie aux récentes déclarations de la production faisant état de l’arrivée de l’acteur au casting. Toujours selon ces déclarations, l’acteur qu’on a pu voir dans le Hitman de Xavier Gens ou le Transporteur 3 d’Olivier Megaton, incarnera un haut gradé de l’armée, Général Hakness, un ancien militaire devenu dirigeant d’un contacteur privé pour le solde de l’armée américaine,convaincu de son bon droit et de son propre héroïsme.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.