More
    More
      Array

      J – 5 pour Eurockéennes de Belfort

      Le plus gros festival musical de l’Est français, les Eurockéennes de Belfort, aura lieu la semaine prochaine, du 6 au 9 Juillet. Vous avez vos places ?

      La renommée des Eurockéennes n’est plus à faire depuis bien longtemps, ce sera la 29ème édition du festival cette année. Installé sur la presqu’île de Malsaucy, le festival prend la forme d’un petit havre de paix naturel ; situé au milieu d’un parc régional protégé entre deux étangs, les festivaliers ont tous les ans le plaisir de profiter musicalement de quatre scènes, et pour les plus aventuriers de quelques baignades en eau douce.

      Cette année, les 130 000 festivaliers auront la chance de voir un bien grand nombre d’artistes ! Booba enflammera la foule avec son dernier titre “DKR”, Devendra Banhart apaisera, ou pas, avec “Saturday Night”, Justice animera la soirée du samedi soir avec entre autres les célèbres “Stress” ou “We are your friend”, sans oublier bien sûr quelques titres de leur nouvel album Woman. On peut aussi évoquer les espoirs de la scène française, avec par exemple le groupe Johnny Mafia, des jeunes Sénonais qui, il est indéniable, doivent être suivis dans l’univers du rock garage. On vous met plus bas un de leur clip super déjanté.

      Mais ce n’est pas tout, la programmation des Eurockéennes regorge de pépites musicales. Après le scandale à Coachella, quoi de mieux que de voir PNL en festival ? Ce sera aussi le moment de se déhancher avec les français Pheonix au travers de leur tout nouvel album Ti Amo, mais aussi avec la voix mélodieuse de Solange, la petite soeur de Beyoncé qui n’a rien à lui envier. Pour les amateurs d’électro, il y aura la possibilité de sauter sans pause sur les gros beats de Nina Kravitz et Moderat, ou encore profiter de la scène de la Plage avec le grand Vitalic. Pour finir, rien de mieux après un gros concert techno que d’aller apaiser ses oreilles sur Bachar Mar-Khalifé et ses sonorités orientales, ou encore admirer les plus grands lors des concerts d’Iggy Pop ou Arcade Fire

      Bref, durant quatre jours il y en aura pour TOUS les goûts. Alors si ce n’est pas déjà fait, qu’est ce que vous attendez pour aller acheter une tente et votre pass sur le site des Eurockéennes de Belfort ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.