More
    More
      Array

      IZombie saison 3 : un personnage de retour le temps d’un épisode

      La troisième saison de IZombie sur la CW est prévue pour la mi-saison sur la chaîne américaine CW. Elle marquera la réapparition le temps d’un épisode, d’un personnage disparu durant la saison dernière, rien de bien surprenant dans une série mettant en scène des zombies !

      La belle Liv (Rose McIver) souffre peut-être de sa condition, mais cela ne l’a pas empêché durant la seconde saison de la série IZombie de trouver l’amour en la personne de Drake, interprété par l’acteur américain Greg Finley (La vie secrète d’une ado ordinaire).

      Malheureusement pour elle, Liv a du mettre un terme à sa relation (et par la même occasion à sa vie) de Drake durant le final de la saison 2, pour sauver Clive Babineaux (Malcolm Goodwin). Mais dans une série mettant en scène des morts-vivants, rien d’étonnant d’apprendre que nous allons recroiser le chemin de Drake durant la troisième saison du show.

      En effet, à l’occasion du dixième épisode, Greg Finley reprendra son rôle. Liv va manger le cerveau d’un homme souffrant de troubles mentaux qui est hanté par la femme qu’il a tuée dans un accident de voiture. Connaissant le don de Liv, elle se retrouvera hantée de la même façon !

      Alors que France 4 diffuse actuellement en France la deuxième saison, la troisième saison de la série est attendue pour 2017 sur la CW, et devrait accueillir Jason Dohring, inoubliable Logan dans Veronica Mars, ainsi que Natalie Alyn Lind (The Goldbergs) et Andrew Caldwell (Good Luck Charlie).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.