More
    More
      Array

      Irudhi Suttru – Le Dernier Round, un nouveau film indien au cinéma

      « Irudhi Suttru » ou « Le Dernier Round » en français est un film Kollywood – cinéma du sud de l’Inde – sur la boxe écrit et réalisé par Sudha Kongara. En salles le 29 janvier 2016.

      Simultanément tourné en version Tamoule et en version Hindi, « Irudhi Suttru » a pour vedette R. Madhavan dans le rôle principal du coach de boxe, et une nouvelle actrice Rikita Singh dans le rôle de la boxeuse en herbe.

      Scénario et réalisation de Sudha Kongara. La musique est composée par Santhosh Narayanan. Le film sort dans quelques salles françaises le 29 janvier 2016 en version tamoule sous titrée français.

      Irudhi Suttru

      Adi Tomar avait pour rêve de remporter la médaille d’or de boxe pour l’Inde. Au lieu de ça, il se morfond dans un cauchemar depuis une décennie, alors que ses gants ont été trafiqués durant un match très important, l’aveuglant dans l’arène et laissant ainsi la victoire à son adversaire indigne, un boxeur médiocre mais une puissance politiqueBrisé par sa perte, et désabusé par l’état de la boxe indienne, Adi se tourna vers une spirale cynique et auto-destructrice, enchaînant boissons alcoolisées, bordels et combats de bar. Ses amis fidèles le ramènent d’une certaine manière à la boxe en tant qu’entraîneur de l’équipe de boxe faiblement cotée des femmes indiennes. Son franc parler effraie à ses anciens adversaires, et il est bientôt transféré à Chennai, la Sibérie de la boxe indienne.

      Irudhi Suttru

      Mais Adi continue de rêver, mais cette fois pour une fougueuse jeune femme à l’esprit libre, Madhi. Adi décèle en elle une future championne qui pourrait bien apporter à l’Inde l’or dont il a été privé. Mais d’abord Adi doit gagner sa confiance, puis mater son impétuosité et enfin la faire rêver, tout cela en seulement neuf mois avant le championnat du monde. Commence alors un partenariat difficile entre un homme qui aime son sport et une fille qui aime sa liberté. Rigueur et rébellion, structure et esprit libre se heurtent. C’est le début d’une belle amitié et un voyage vers un rêve inaccessible.

      Après les deux très bons films « Mary Kom » avec Priyanka Chopra, et « Brothers » avec Akshay Kumar et Sidharth Malhotra, mais également la prochaine sortie de « Sultan » avec Salman Khan, biopic sur la vie du lutteur Indien Sultan Ali Khan, les films sur les sports de combat ont le vent en poupe dans le cinéma Indien ! À voir si « Irudhi Suttru »« Le Dernier Round » est aussi bon que les autres. Réponse le 29 janvier !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.