More
    More
      Array

      Iron Fist s’offre un nouveau run par Ed Brisson et Mike Perkins en mars prochain

      ironfist3Avec l’arrivée en mars prochain de la prochaine série Netflix Marvel’s Iron Fist, on se doutait bien que les comics allaient suivre la cadence. En effet une nouvelle série de comics est prévue le mois de la sortie de la série. Coïncidence, je ne crois pas ! 

      Après le run Iron Fist, the Living Weapon, de Kaare Andrew en 2014 (avec un total de 12 numéros), on ne pouvait que s’attendre à la sortie d’une toute nouvelle série afin de coller à l’actualité télévisée.

      Ce sera chose faîte avec la reprise en main du personnage par Ed Brisson (Cluster, Sheltered) aux côtés du dessinateur Mike Perkins, à qui l’on doit entres autres Captain America et Deathlok. L’histoire verra Danny Rands s’isoler sur une île mystérieuse dont les habitants semblent tout connaître d’Iron Fist.

      Le comics bénéficiera sans doute de l’exposition médiatique de la série Marvel’s Iron Fist, qui sera diffusée sur Netflix dès le 17 mars 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité