More
    More
      Array

      Iron Fist: la série de Netflix a enfin un showrunner

      Daredevil a été un vrai succès pour Netflix et Marvel ce qui a permis la mise en chantier d’une saison 2 qui sortira en avril prochain. Jessica Jones est partie pour suivre le même chemin lorsqu’on voit les excellents retours de la presse et du public. Le futur poids lourd des Defenders, Luke Cage, fera ses débuts fin 2016. Le sort du 4 ième membre de cette équipe, Iron Fist, était dans le flou il y a quelques semaines jusqu’aux déclarations des pontes de Marvel. Un showrunner de qualité a été trouvé puisqu’il s’agit de Scott Buck.

      Scott Buck a donc entre ses mains le futur de Danny Rand, l’homme au poing d’acier. Nous tenons cette information de Comicbook et HH, deux médias américains. Producteur exécutif sur des séries de qualité comme Dexter et Six Feet Under, Buck est une valeur sûre qui ne devrait pas avoir de mal à faire de Iron Fist un hit. Les fans de Luke Cage doivent être rassurés puisque dans les comics, Danny Rand est le meilleur ami du justicier à la peau indestructible. La relation amicale entre les deux héros sera probablement une des thématiques du futur show. Ayant déjà oeuvré sur des personnages complexes, Buck est taillé pour réussir à bien cerner le personnage complexe d’Iron Fist qui n’est pas un simple ersatz de Bruce Lee. La mythologie du personnage regorge de détails et devrait donner une atmosphère complètement différente de Daredevil et Jessica Jones.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.