More
    More
      Array

      Iron Fist : Enfin une date de diffusion pour la nouvelle série Netflix

      Quelques jours après le lancement de Luke Cage, Netflix vient de dévoiler la date de diffusion de la très attendue série Iron Fist, avec au casting Finn Jones…

      1_1_4_iron-fist-affiche-teaser

      Le service de VOD Netflix ne se repose pas sur ses lauriers !

      Disponible depuis vendredi 30 septembre, la série Luke Cage sera suivie par une autre série, Iron Fist, avec pour interprète principal Finn Jones, vu dans le rôle de Loras Tyrell dans Game of Thrones.

      iron_fist

      C’est donc le 17 mars 2017 que nous pourrons découvrir l’intégralité de la première saison d’Iron Fist, qui suivra les aventures de Daniel Rand, de retour à New York après plusieurs années d’absence. Il se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

      Souvenez-vous qu’à la même date l’année dernière, nous avions pu découvrir la saison 2 de Daredevil.

      Netflix a accompagné son annonce d’un nouveau trailer à découvrir ci-dessous :

      https://youtu.be/gu4hYrMz5Q4

      Il nous tarde de retrouver cette nouvelle série, qui sera suivie on vous le rappelle par la réunion des quatre super-héros (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) dans la série The Defenders, prévue pour la fin de l’année 2017.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.