More
    More
      Array

      iQU annonce des changements de PDG !

      Le groupe iQU, leader mondial des services marketing pour les jeux (EA, Wargaming, Ubisoft) et de la croissance des plateformes en ligne, a annoncé la nomination de Anant Bakre comme nouveau PDG.

      M. Bakre était auparavant le vice-président de la stratégie et du développement chez iQU. Il a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux partenaires sur ces cinq dernières années comme HoneyTracks et TinyLoot.

      Le Fondateur de iQU, Reinout te Brake explique : « Alors que nous entrons dans la prochaine étape de l’évolution de la société, avec le lancement de notre effort de Mobiliser et de nouvelles solutions pour nos clients, nous sommes persuadés que M. Bakre jouera un rôle central dans le renforcement de la Fondation que l’équipe a élaboré depuis son lancement en 2009. « 

      M. Bakre apporte plus d’une décennie d’expérience en tant que banquier d’investissement à New York, Los Angeles et Londres à grands cabinets tels que Credit Suisse et Montgomery & Co. Il dirigera l’équipe de gestion de iQU qui est constituée de Simon Usiskin (Co Fondateur / CCO), Sebastian Lagemann (CTO) et Brian Spaans (CFO).

      Anant Bakre ajoute :  » Reinout et Simon ont fondé cette entreprise avec éthique pour aider les développeurs à réaliser leurs jeux. Au fil des ans, iQU a travaillé avec de nombreux développeurs pour les aider à relever leurs défis de marketing. Comme les processus de développement de jeux et de marketing deviennent plus compliqués, nous continuons de déployer de nouvelles solutions qui permettent aux développeurs d’auto-publier leurs jeux. Je suis excité à l’idée de relever les défis d’une industrie en constante évolution et j’attends avec impatience la réalisation fondamentale de notre vision « 

      Jochem de Gruyter, l’ancien PDG de iQU, depuis 2012, conclut : « Je suis fier de toute l’équipe et ce qui a été accompli ensemble au cours des dernières années« .

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité