More
    More
      Array

      [Interview] The NoFace à Solidays 2017 : La renaissance de Skip The Use

      Il y a une vie après Skip the Use et ce n’est pas le départ de Mat Bastard qui empêchera le groupe d’exister. Avec Oma Jali à la voix, les 4 garçons ont pris un nouveau chemin et nous avons eu la chance d’en discuter avec eux. Rencontre avec The NOFACE !

      Leur passage fut on ne peut plus remarqué à Solidays 2017. Devant la scène de la Bagatelle, l’une des plus grandes du festival, ils étaient nombreux, curieux, à vouloir écouter la nouvelle formation des anciens Skip The Use. En portant des masque à effigie de The Noface, tous ceux qui venait assister au concert devenait de fait des Nofaces à leur tour. Le groupe joue déjà avec les codes et le graphisme de sa nouvelle identité… Ils nous réservent d’ailleurs encore quelques surprises pour la suite, qu’on a hâte de découvrir.

      Portée par la voix extraordinaire de Oma Jali, voilà un très beau nouveau départ pour Max, Lio, Jay et Yan.

      Le premier album du groupe, Chapter One, sortira le 29 septembre prochain. Il contient 13 titres dont le désormais connu I Am Over You. Leur prochain single à sortir sera certainement The Mermaid, qu’on a déjà pu entendre sur scène lors de leur passage à Solidays. Du rock pêchu, brut et prenant ; le genre de musique dont on ne se lasse pas !

      Page facebook de The Noface

      Site officiel de The Noface

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.