More
    More
      Array

      [Interview] In The Can à Solidays 2017 : Du métro au festival solidaire

      In The Can faisait leur premier Solidays lors cette édition 2017. Justfocus a pu les rencontrer et découvrir ce phénomène qui, du métro au festival solidaire, nous raconte leur parcours. Un super moment en leur compagnie !

      Les musiciens du métro fêtent leurs 20 ans cette année et ils étaient quelques uns présent à Solidays.

      Parmi eux, Julian et Neil, les deux frères de In The Can, accompagné d’Erwan, leur batteur. Enthousiaste et heureux d’être là, In The Can a pu occuper 2 scène :
      – le Kiosque le vendredi : Julian au cajòn et chœur et Neil à la guitare et au chant. Une super complicité entre ces deux là et une ambiance rock folk énergique et entraînante. Le public les a littéralement adopté !
      – la César Circus le samedi : rejoint par Erwan à la batterie, Julian s’est emparé de sa basse et c’est un concert plus électrique auquel on a pu assister. Un super moment partagé avec un public plus nombreux et sûrement certains fans !

      Retrouvez le report du vendredi à Solidays

      Retrouver le report du samedi à Solidays

      Habitués aux couloirs du métro (on peut notamment les croiser Gare de Lyon), Julian et Neil ont pris quelques munites de leur temps pour nous parler de leur expérience et de l’importance du métro dans leur parcours.

      Il vous reste quelques jours pour les soutenir pour le concours des musiciens du métro et leur permettre peut être de se produire sur la scène de l’Olympia.

      Concours des 20 ans des musiciens du métro

      #inthecanmdm

      On attend aussi avec impatience leur CD de reprise prévu pour la rentrée et leur prochain album… peut être pour le début d’année 2018 ! Pour les suivre…

      Page Facebook de In The Can

      Site officiel de In The Can

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.