More
    More
      Array

      Interview de Scratch Bandits Crew qui sort son album « Stéréo 7 »

      Dans un premier temps quatuor, trio par la suite, c’est un duo que nous retrouvons aujourd’hui. Au devant de la scène depuis plus de 12 ans, Scratch Bandits Crew sort son nouvel album «  Stéréo 7 ».

      Chinese Man Records produit le nouvel album de Scratch Bandits Crew, tourné en stéréo. Les artistes restent fidèles à leur style avec des musiques musclées, grâce aux rythmes de basses effrénés. Cet album fut conçu pour ceux qui n’aiment pas passer la soirée assis… Difficile de rester sans se remuer en écoutant cet album conçu avec un subtil mélange de sonorités musicales. Ces artistes talentueux développent leur propre style en croisant du hip-hop et de l’électro, et ajoutent à cela une petite note de Jazz. C’est ce mélange atypique de différents genres musicaux qui crée l’univers mystérieux dans lequel nous sommes plongés en écoutant Stéréo 7. Cet album jeune et énergique comprend des featuring avec des grands noms de la scène hip-hop américaine comme Blake Worrell , Fowatile , Gavlyn & Oh Blimey et bien d’autres… Le groupe débutera une tournée estivale dès le 12 Juin, pour patienter écoutez l’album, dans les bacs depuis le 23 mai.

      Si vous voulez en savoir plus, allez jeter un œil sur la page Officielle. Voici notre interview du groupe.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.