More
    More
      Array

      Interior Night et Sega prévoient une nouvelle licence !

      SEGA Europe et le nouveau studio Interior Night ont trouvé un accord pour développer une nouvelle licence narrative.

      Interior Night a été fondé en octobre 2017 et a pour prétention de réaliser des jeux narratifs pour un public adulte et plutôt cinéphile. Parmi les employés fraichement débarqués, on retrouve du personnel qui a travaillé sur Heavy Rain, Wonderbook : Book of Spells et Beyond : Two Souls. Des vétérans de chez Quantic Dream, Sony et Slightly Mad Studios.

      Cette récente association entre Interior Night et Sega permet à l’éditeur nippon de réaliser un tournant dans la conception des jeux vidéo. SEGA voudrait proposer des licences inédites, captivantes avec des expériences de jeu originales et étonnantes.

      « Cet accord avec Interior Night est une nouvelle étape importante pour SEGA, qui entend travailler avec les studios les plus talentueux, qu’ils soient déjà solidement établis ou au début de leur fabuleux voyage créatif, tout en concrétisant notre désir de lancer de nouvelles franchises et de créer des expériences inédites. » explique John Clark, Executive Vice President of Publishing pour SEGA Europe. « Nous sommes impatients de travailler avec Interior Night. Les talents que le studio regroupe et l’imagination dont ils font preuve vont se transformer en expérience narrative très forte. »

      Caroline Marchal, CEO d’Interior Night, déclare à son tour :

      « Nous sommes impatients de travailler avec SEGA sur notre premier jeu narratif. SEGA a montré son désir de prendre des risques, d’innover et de travailler en collaboration étroite avec les studios. Avec son appui, nous sommes confiants sur notre capacité à créer une expérience narrative de qualité pour les joueurs déjà établis comme pour un public plus large. »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité